marantzbd

Marantz UD7007
Lecteur bluray universel
PPI : 799€ TTC

Découvrez la fabuleuse qualité vidéo des disques Blu-ray et profitez du streaming audio (y compris au format FLAC) et des fichiers vidéo (formats DivX plus HD) depuis votre réseau domestique ou Internet. L’UD7007 vous apporte cette polyvalence, puisqu’au-delà de son statut de lecteur Blu-ray / DVD, il est certifié DLNA 1.5, et assure même l’accès au service VOD (Video On Demand) Netflix et aux services en ligne YouTube Leanback.

Pour assurer une qualité audio optimale en stéréo analogique depuis les supports CD et SACD, l’UD7007 intègre des modules audio Marantz HDAM et utilise des composants optimisés, implantés sur une carte audio dédiée. Il propose aussi des connecteurs XLR symétriques en plus des habituels RCA (cinch). La mécanique de lecture, à chargement rapide, est protégée des interférences externes par le panneau supérieur en aluminium, faisant office de blindage, et d’un châssis en acier. Le coffret du lecteur possède une remarquable rigidité, et une plaque inférieure supplémentaire ajoute encore un renfort, éliminant les vibrations. Par ailleurs, l’électronique est répartie en cinq sections différentes, afin de minimiser les interférences et d’obtenir une qualité audio/vidéo optimale.

De plus, les deux ports de sortie HDMI, compatibles vidéo 3D améliorent la souplesse de configuration et assurent d’excellentes performances. Mais comme pour tous les lecteurs Marantz, c’est la musicalité qui prime : rien d’étonnant, donc, à trouver un mode d’écoute “Pure Direct” assurant les meilleures performances possibles pour écouter les CD et les SACD.